Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apologie d'une mince
25 août 2014

on changera pas les gens faut m'y résoudre

J'aurais pu l'intitulé l'apologie de l'anormalité aussi car dès que tu es hors normes on ne te facilite pas la vie ... ça marche pour tous les cas, mais surtout il ne faut pas ce laisser envahir par l'idée qu'ils aient raison ou non. Qui mieux que soi ce connaît le mieux? À moins qu'un avis médical dise le contraire.!

Je suis en bonne santé et heureuse,


malgré mon fort caractère j'ai eu le droit à ma descente aux enfers

Publicité
Publicité
Commentaires
L'apologie d'une mince
  • J'ai un IMC faiblard et non je ne suis pas anorexique. "Oui Mady est mince MAIS oui Mady va bien. C'est pas faute de manger mais elle ne prend pas le moindre gramme. Cela fais quoi de vivre avec la suspicion sociale d'être malade ou anorexique ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité