Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'apologie d'une mince
25 août 2014

Prologue

Et oui Mady va bien  ... Mady c'est bien moi, jeune femme d'une trentaine d'année, désignée comme chanceuse par certain et de maigre pour d'autres.

 

Une lassitude m'envahie en pensant aux remarques des gens : "Il faut manger !", "Tu n'aurai pas maigri", "T'es rachitique", "Mange" "Tu ne serai pas anorexique " "Reprends du dessert, t'en as besoin" ......  qui a force de répétitions et d'années, te font au final te demander 

AI JE VRAIMENT UN PROBLEME DE POIDS ?. 

C'est là que les ennuis commencent ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'apologie d'une mince
  • J'ai un IMC faiblard et non je ne suis pas anorexique. "Oui Mady est mince MAIS oui Mady va bien. C'est pas faute de manger mais elle ne prend pas le moindre gramme. Cela fais quoi de vivre avec la suspicion sociale d'être malade ou anorexique ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité